TEXTATROU par Antoine Bargel (mai 2004)

Tes genoux  comme tes a/isselles sont peints  de boue originelle. Lanières de cuir  mordant la chair, on torse ta taille  de serpents métalliques, laissant nus  ton chibre doux et la graisse qui ceint ton ventre. Tu couvres  ton oeil d'une plume de coq de la plus haute  origine, te trémousses à séparer le buste d'entre les autres tout au-devant de toi. Tu changes  ta main en la boue avec elle  et révélant les dégrés multicolores de ta voix  comme autant  d'épingles sanglantes sous la chair. Moi /satrape joues à m'toi dans la bouchourbe. Reprenn'  anciennement l'agilité la tonalité à des hauteurs en me boursant, et retombent toutes droites  en
canaris morts, que l' on  voudrait fourrer sous son /ventre  , afin de les tenir au chaud, tandis que lentement leur vie s'en va; à la fin, il n'y a plus qu'à creuser un TROU dans le sable de l'allée.

Tes nuits de la cyprine écarlate cèdent à tournoyer, lentement d'abord, pour se liquéfier au plus vite, puis le  regard ignorant les rêves soulevés  s'introduit dans les muscles  et les entremêle comme pour faire un ou d'oeufont.  Alors glose matinale tu étends tes bras derrière leurs, l'enrobe, le froid s'élève de la bouche découverte  remuante de langue essoufflée,  sans faillir tu te mets à ses omoplates.

Armure elle prostreap-t'en tenaille , fesses éjetées----------------GONGGGGGggg...  autour de toi comme /le cou pta est.  Alors sur le billot te déposent ses mains/  et tu sens les lierres des  frissons de l'arbre au tronc contre mes glaces  de même, pressent déjà la l ava  del vulcano, la presenza minacciosa emmurée de parfum entêtonns  étonnants autant tentés que lacs, où l'autroeil a assisté.  Puis s'exacèrbe la mise en corps dans le conal  de Panama de ton amour enduit d'englu. J'étreins quelques fessder X  historically deranged l'autre derrière  essaye encore de nous rattraper, se débat à l'entrée des monum'entr'un, les râlant, ta salive allant et  reculant parmi les poils Là, de la terre.Seules tes  survivances d'hyène klanguent  toujours plus loin dans la rotule à humidium vit là  un remuement de glace morte, une nuée très forte. Se herse  la glande se perce l'amante maintenant  la langue au cu'mectant ma bouchourbe prise dans l'Immortalité de l'Everest à-genoux.Immobile, j'  agracr' operds le curetage  , en emmêlant le bout entre tes  petites statuettes de cire qui ornent la cheminée. Mon sexe mlorable je n'  arrive plus à le contrôler. De toute manière sa tête ne revient pas à moi. Ma jambine si saoûle et ématique, qu'dedans est au  remords tant de plomb  refroidissant te bloque, mes cuisses tardent  à te retrouver au dehors. La ce et glissante  , assassinante et lasse, elle  tire ses dernières cartouches, évapore les buées du bout des  maternel remembered of the ailes et trébuche comme un re'soupage  àveuglaire  time, la lente absence lancinante.

A ce nyma hampe, d'une aile,  nupsu qu' ensaille la nuqu'roduite.Abdôme  claqué, arpentant parallèlement les ailessoie,  promotion jusqu'à toi tenant le profil  conditionnel de l'offre aux antennes et l'emplissant de ce.  Soir bouteille. Devant  la qualité de l'amour les jours se mettent à bruigencir. Esclat mat, la salive est couleurs indigo rose et puise par les motelets. 



 

Tu muscles de face, fouetté par le pr hantant la retraite animée emier rapide détremp  protégeant ton visage. Le  clair moteur perdu d'hier suivait la zone à bras. Les bras à peu près. Rut de ses joues, deux tourtoranes  ultra-tigrée comme de la terre mouillée,  fréquence d'aphanes risettes bûchant tes réserves d'air  only the final curtain, como la ultima vez que tu me .... ale pozor, much more than this were your faisceauxfflement doux des traces de fumée de m'abandonneras tout ton vaisseau de spectres, lumières éteintes en ce much more que je tiens, immobile d'une fleur  où sont morts tes désirs des iris. Ils mutent ailes déployées,  nous vous ils nous parcourûmes à battre parterre.  Kam jedes Tonku, honky-tonky de la vache chevauchant les sursautements verlagineux  où tous nos chants qu'il t'en souvienne s'enfléchissent  arboricultes /ouverts  formés des fraises que les larmes coulis que sombrement m'a en ventouse gateau, ignorant les crèmes ramené en surface du aphorées d'un trait  d'esprit (la pénultième enluminée m'amuse) ou (garce en folie, pensais-je en moi-même, nul bouc ne viendra t'encaguer!)  ce qui revient au même,
organ'les  renoncements des grâces fragmées  te sauveront jusqu' entre les lèvres du jardin.

Toute la masse s'engloutit, tu m'alim  m'a menti trop de fois, ma langue est prise dans tes mains  grifées de plus jamais de muse gelée  dont le rostre descend vers ma et me trange, m'étouffe et tu t'escuisses  encore une fois dédiée dans le  placard des obsessions revenues dans le bouchotage  de vertèbres, le ruminage dans l'ocrèse, et qui lui attribut.Innôm leur milieu.Je ne regorette pas la glotte enfilée;  demande-moi quand est la grande, nuit qui m'alangue oie  à ton matelas résoud  trop de choses à la fois atteint au caractère détouffe, privé de ses émissexes  douloureusement levant  cette scie si totantes entre toutes;  muette ses nèphes èphes se rétrac, bat quand parfois plus magistrâle, uni à ses reins àimés,  venant à son tour mon innom-à' venue  souris d'onze heures de griffes, restaur  en l'Eurostar. Orientations de la politique économique remise  à demain, par prudence, tout de suite par les joues désorves. Tenir  coûte que copute à la manette de la terre dans le largosaim silo  , tu sais, celle d'où se séparent les plats.Gloutim les phbées. Tout le con a la tête sol dans le slurp,  recrééet mon anus y est  et encore émacié à la tranchée; les biceps abandent courent dans l'entier; tombe  comme un vautour, (Isis la note intacte).  Jute. Une odénone  à ma porte dès le soir se répand.Je vois des phbées aux pieds légers qui s'approchent, minuscules dans la calandre vachour; les avoir éxutole  qui se sent négligée pliées  de la radio de rares pulsions d'ailleurs dans ta volonté  remuante partout en t'attendant, m, n, o, p, a, b, c, d,      x, y, z, selon de processus éternel, ab, a, b, mais qui c'est?, sujet aux transformations speeds et coureuses.  Remugles dans ses cheveux il y a  des choses qu'il faut savoir taire, au risque de se l'amnusie de la tête fourne,  et voilà que change la superstructure et toi et elletoutes frapp´es dans la terre de la plante à des violences grandissantes.  Cependant aux casseroles aucune ne dit que dans la faille  de ses cheveux ne frappe l'ental-came  de la tête fourne, fourne parmi toutes  et pourtant seule à tordra spirer vite dans le natco perfulsex.  Griffant alors ta main au centre, aspergant de baisers sur les moulages  de la plante, babouin exercé  à danser sur ma bave.  Je, je, je... Je le sais, fleurs, tam-tam, chants, trompettes toutes oeneuses,  je ne sais funeste mon choc me revient  à la voiture, glotte bourlant  la bave speed et coureuse, et, mais se refermblent.  Klaxons.

Une vomiante à voix hautélange tire,  presque fini dis-tu à qui te réclame à te prén à le  grossir dans l'encointrée.  Ca ne saurait se faire qu'en l'auditorium thématique de l'orchestre de la police nouvelle de l'esprit, mais alors aucun contact ne subsisterait entre les albums d'angelots d'autrefois et les lames vaines de poursuites à venir. Larme ma salive, jette leur courant jusqu'aux malédictions tegrott à langue que je ne comprends pas et stridente à des jeux plus de l'taire.Tu  mets de côté tes toiles les  entrepose, plexus  douloureux gonflé de larmes qui  nient  le jour du mocrés. Il fait un enstrue de Dieu qui coïncid'amant de l'univers, conce 'ntre tes mains  les fluides provenus et des fleurs vulement maniées vidées vidées de leurs épis  tapageurs. L'eau fait greter les rosclefs en ésbulbes, qu'en dire d'autre, les écabrachiaux les ont fait la pareille; zak les pistils des sacrés temps. Ici, dit ma chérie suis  très heureuse sur le très  acéré couteau de ton prompteménis  que j'aime, autant que l'eau dégoûte-alpel  je la préfère avec de la glycine belu par tes mains  et surtout pas par aucune âme qu'elles ont anche  ement eu le temps de déplacer, les écardes centaurées! phbée rexit au toile, éculissée et toute peinte rose peau.

Dessins des mets,  technique d'entendrenie. Tu uves des hyaciques, tu me voises et m'énerves, prodiant débreaucou. Tant des feuilles de la forêt, même à la coulure, c'est que peu d'oreilles couturent ainsi  sans peine l'engrangement, qu'elle dit.