La mort, pour quoi faire?
un film psychanalytique de L.L. de Mars

« C'est bien par ici l'Autriche? Mais que faites-vous mais enfin mais argl...»
Laïos, voyageur égaré

« Le Nom du Père
Le Nom du Fils
Lamen
»
Prière de la tribu L.

« Et là, derrière ma femme, c'est l'objet petit tas. Allez, viens ici mon pépère, viens dire bonjour au monsieur, fais pas ton timide.»
F. Perrier, éleveur

 

Pour la première fois dans un pays francophone, le professeur A.F. montre les organes génitaux qu'un étrange accident de la nature lui a fait pousser sous la langue.

Avec la participation exceptionnelle de la Mort qui profite d'un boulot à faire dans le coin pour nous offrir gracieusement ses services et révéler ses talents de poète injustement méconnus.

Un casting prestigieux qui fera taire les mauvaise langues qui ironisent sur l'habituel manque de moyen des productions sous Copyleft: vous avez bien entendu reconnu Mac Sennett dans son célèbre sketch du café. Un décor étonnant et monumental dessiné par un des plus célèbres fauteuil de l'Académie Belge, Mathusalem Bidoche, et réalisé à la bouche par le musicien également belge mais un peu moins, Vincent Matyn.


« La mort, pour quoi faire ?»
est un court métrage vidéo de L.L. de Mars de 3:17 mn, 640x400, son stéréo 48 kbs 22050 Hz mp3, DivX 5. Montage, son, prises de vue, interprétation, musique de L.L. de Mars, avec la participation involontaire de Régïs Boulard et Miche Bougnette.

Cette oeuvre est libre (soumise à la L.A.L.); ce que ça peut bien vouloir dire est expliqué clairement ici (le reste est dans le générique de fin)

« La mort, pour quoi faire? »,
téléchargement Emule

Si vous ne parvenez pas à utiliser Emule malgré nos indications, voici un lien pour télécharger directement le métrage (disposez d'une ligne haut débit et soyez patient)

« La mort, pourquoi faire? »,
téléchargement direct (attention: 17 Mo)

 

 

le copyleft et tout ce qui peut bien Ítre copyleft, voila qui est tres copyleft copyleftons copyleft et voila pour tous les copylefteur art libre, licence libre, licence art libre drolement libre et bigrement copyleft comme tout, bienvenue a toute l equipe de artlibre.org