Pas ici y'a trop de monde
Vous êtes dans un fauteuil, vous avez un casque sur les oreilles. Un léger picotement dans le pantalon laisse deviner la pousse d'un ensemble de petits membres longs, doux, souples, sur tout le pourtour de l'anus, qui comptent les ressorts et jouent avec le tissu. Vous avez l'impression de vous enfoncer dans une vasière froide pendant qu'on vous épluche doucement la tête avec un économe. Vous commencez à comprendre clairement le sens des mots «grippe espagnole», «ceci dit» ou «banquette», et vous souriez.
Ça y est, vous entendez Élémarsons.
Le premier album de Élémarsons en attendant pire
Pour commander l'album de Élémarsons et vous débarrasser de vos amis, de vos voisins, de votre famille, de vos animaux intérieurs, extérieurs et périphériques, du gras, allez faire un saut sur le site de Boxpock, ou bien expédiez dès maintenant un chèque de douze euros à l'ordre de Boxpock, et l'expédier au 24 rue Châteaubriand, 22330 Collinée en précisant que c'est de votre plein gré et en parfaite connaissance de cause que vous commandez un exemplaire de «Pas ici y'a trop de monde»

Pas ici y'a trop de monde vous propose Oh Yeah! (04:12), La ratépélision (03:04), Le gnou de Claire (03:53), Moissonneuse (02:56), Un bon coup de peigne (03:27), Marche fumeuse (04:41), La vache magique (03:15), Qui parle? (03:03), Fever (03:15), Glucose (05:40) et Le marteau dans la tête du maître (03:19) — découvrez quatre morceaux à télécharger intégralement en mp3 ici.