1. L'écoute est le point de départ de son travail.
    Aucune étude musicale n’est venue noircir son agenda.
  2. Sa pratique instrumentale s'étend à quelques outils électrifiés : guitare, ordinateur, microphone, séquenceur, synthétiseur, etc.
  3. Pendant dix ans il est membre influent beau et soyeux de « La Société des Timides à la Parade des Oiseaux ».
  4. Vers la fin des années 90, il construit son propre laboratoire de broyage sonore et concourt à la naissance de l'entité « Enihcam » avec Jim B.
  5. Il improvise ponctuellement, avec le guitariste « Red » puis avec « Les Mammouths ».
  6. Il est également, avec L.L de Mars, responsable de la formation approximative de punk méticuleux « Elémarsons » mais il vous présente ses excuses, et du duo rare et flamboyant «Deux acousmacaques».
  7. De nombreux concerts devant un public absent, en prison, en exil ou mort, et d'autres devant des personnes présentes dans la pièce à côté lui ont fait imaginer le concept de « distanciation auditive » lié à l’écoute d’une production sonore à travers un mur.
  8. Il a finalement remarqué que l’approche des sons semble fréquemment répondre aux sensations du silence.


UNE HEURE DANS LA VIE DES GENS
Extrait I 5:00/ Extrait II 3:18/ Extrait III 2:58/ Extrait IV 2:55