Expérience unique d'une lecture sédimentaire, le RIP de François Henninger brasse et agglutine les pelures d'un album de Rip Kirpby, contaminant la planche d'un album par les 43 suivantes : par petites touches, micro variations en couches, ces altérations produisent des conditions de lecture inédite, faisant de la pénétration de l'album une étrange expérience archéologique, aux rives de l'hypnose.
C'est une des plus gracieuses publications de PCCBA, dont la couverture vous plonge, avant même l'ouverture du livre, dans l'expérience de son écriture alluvionnaire.
Imprimé sur un papier mandarine pour soustraire le récit à son origine technique (pour ne pas risquer de le réduire à une expérience de copy art), il est cousu d'un joli fil orange sur un pliage élégant qui fait flotter la signature sur calque fin derrière une jaquette de papier glacé.

RIP est vendu 8 euros + 2,70 de racket postal

Vous pouvez le commander par chèque (signalez-le nous par mail à pccba.editions@gmail.com) ou plus simplement par Paypal (inutile de disposer vous-mêmes d'un compte pour ça, une carte bleue suffit) en cliquant sur le lien ci-dessous