Lucas Taïeb — Blexbolex — Muzotroimil — Loïc Largier — L.L. de Mars

SOCLES était bien parti pour être un livre de Lucas Taïeb publié par PCCBA.
La papossibilité des livres de Lucas Taïeb n'étant plus à démontrer, il fut décidé à l'unanimité PCCBA de faire une livre d'une papossibilité éditoriale à la hauteur de la papossibilité de son objet.
Un modus operandi d'une grande souplesse de papossibilité fut décidé selon lequel dès qu'une solution rationnelle et élégante se présenterait au cours du processus de travail, il en serait choisi une autre.
Afin de porter plus haute encore la flamme de la papossibilité, ce tirage de SOCLES est le produit aberrant d’une invitation faite à Blexbolex, Loïc Largier et Muzotroimil par L.L. de Mars de se joindre à lui pour rendre encore plus confuse la publication du récit de Lucas Taïeb, avec son total consentement. 
Le rose mouillasse plongée de notre gravure a été choisi avec soin pour ruiner tout contraste avec le papikraft toumarron, et la maquette de L.L. de Mars a été composée de telle manière que tout le beau sagouinage soit bien réparti sur toutes les pages pour n'en sauver aucune.
Le récit de Lucas Taïeb est sans aucun doute un de ses plus ineptes et chacun y a mis du sien pour ne pas avoir à rougir d'être moins inepte par ses illustrations qui n'illustrent rien du tout.

SOCLES est un livre de 60 pages de 12 x 14,5cm, agrafé, tiré sur un beau cyclus 115gr, avec une couverture cyclus 200gr et une jaquette à larges rabats dans un papikraft toumarron 250gr creusées d'une découpe manuelle amorphe et frappées d'une gravure sur linoleum de L.L. de Mars rose mouillasse plongée. Dedans, plein de pages de Lucas Taïeb, sept illustrations de Muzotroimil, sept illustrations de Loïc Largier, sept illustrations de Blexbolex et sept illustrations de L.L. de Mars.

 

 

SOCLES est tiré à cent exemplaires, il est vendu six euros avec un euro et quarante cents de plus pour Mlle Laposte Fleurine (qui exagère) et vous pouvez l'obtenir
— soit en cliquant sur le bouton Paypal ci-dessus
— soit en expédiant un chèque de sept euros et quarante cents à L.L. de Mars, 9 rue du fossé St Aaron, 35550 Bruc sur Aff