Charles PENNEQUIN 
 (1965) 

Singulier parcours que celui de Charles Pennequin : gendarme mobile (il l'est encore à l'heure où nous écrivons ces lignes), il a rencontré Christian PRIGENT au Mans où ils vivent tous les deux. Le moins que l'on puisse dire est que cette rencontre changea la vie de Charles, qui découvrit simultanément l'écriture (essentiellement de la poésie) et l'art de la pilonner. Certains des  textes que vous pouvez lire sur ce site ont été publiés par La Parole Vaine .  Charles Pennequin a publié aux Éditions Carte Blanche une plaquette de poésie, "Le père, ce matin" (dont certains passages de "n pages de bio" sont à l'origine), Ça va chauffer, cerveau, mordre, storage, aux Editions Derrière la Salle de Bain, Dedans chez Al Dante (ainsi qu'une participation à l'ouvrage collectif ouvriers vivants), coco & bibi, quand c'est carré, c'est carré aux éditions de l'heure à charleroi et Bibi chez P.O.L.

Ne manquez pas de faire un saut sur la chronique du Festival ArtBag (Auray 2002), où vous trouverez de nombreuses photos, des extraits sonores etc.

Vous pouvez vous mettre en bouche avec ce travail en Flash de Cyril Noyelle, Consécutions, sur Le Mort de Charles Pennequin.