figure 1) irremplaçable
saison du Marais nappe à hauteur d' course flotille des kipas engouffrement
des longues colonnes presqu'un ordre dans l'ag instantanément règles
pas qu'je puisse saisir exactement les tenants, mais l'écho répété
des calottes blanches rebonds---fuites d'aimants, sèche cassur'd'files
/ prise d'kebab enniv non plutôt trichlo billes blanches pétées
inside ET écran devant flots des kipas chaînes rompues engorgeant
doux flottement pris/ marchent pour moi m'infiltrent avec elles dans Choc Détour
rues serrées tassement d'atomes c'est ça ça s'accomodent
des légères trouées mobiles et clac immédiatement
remplies par d'atomes glissant jamais vraiment de vid' jam des fluées
des courses sans échelle rythmes incompatibles mais tout ça tourne
très bien règles impromptues de l'agitation et du
figure 2) Sous quatre
arêtes. Verticales, liées. Par quatre arêtes hor. Un point
unique, évidemment pas tracé. Marqué, pas, atteint: fuite
des quatre lignes vers--- terrassement momentané, pourrais-je m'arrêter?
où j'. Sous ces quatre lignes fixes. fixant un point id. sous cette lente
avancée cou arqué et un effet grandissant de terreur. je n'lâche
pas d'l'idée le point pas marqué. mais qui règle lui terrassement
et terreur. placé nettement derrière la pâte soufflée
cumulus cartoon clouds, quatre lignes en fuite vers le point, de terreur. Impression
déformante de mobilité. des quatre lignes provoquée par
mon propre déplacement. dans la terreur jusqu'au moment où: situé
exactement dans l'axe. plus exactemment au centre des quatre bases filantes
vers sous cette arche blanche, cube lissé éclatement des surfaces
en dividendes ontogén scissip autant d'plaques blanches parées
pour céder à la tentation de reproduire sue l'entière surface
du globe d
figure 3) dernier
trou de chute des cercles des spires pincées une à l'autre spires
par neuf jonction à, interruption de l'enfil'bac blue bac Guggenheim
Klein tapis bleu de prière sol coupant les neuf spires mais filantes
vers le coeur de nos ennuis coeur blue brodé Museum creuset spiralé
tiquetage de ---bac---bac---barrage interminable des toiles tenues vertigo serré
des Pollock.tout: dépend on peut choisir, laisser au gré sur le
parapet, tendu, coulant sur la rampe Hitchtravel ou bien: tourné vers
l'intérieur mais pas non pas d'promenade courir comme un enfant ayant
envie de s'abrutir un adulte sans alcool avec Pollock ---Villeglé---Rothko-lichteinst-KleinPolkeRosenquiRaushenkosplertrak
et de plus en pl jusqu'au tourbillon billes pétées toutes toiles
confondues en un tapis blue bac Klein gugg
figure 4) noirs, fils
nombreux réseaux laçages des fils de quelques ponts noirs de métal
sinués d'caisses, trucks, moins de vélos des longues trainées
de métal mobile sur métal immobile de métal brillant taches
rouges---blanches sur des ponts mats de poutrelles jetant filins lacés
rivets ronds innombrables tramant
Pourrais pas mieux m'saisir---non, tout perdre, quelques points filants parce que le jour, fini, blocus trame de noir, pas de points fixes dans la chambre, nuit piquée---dans la flotille des taches lumineuses (changeant de tailles, forme, moins peu de couleur, ), j'essaie peine nettement foutue d'en UN, fixer UNE de ces mouches---chuter lent lentiss vers le point du jour suivant dans ce cube, qui mais je cède à toute exagération, contient le premier cube parisien la première foule parisienne les voltes américaines et ponts les ponts multiples repliés dans c'te chambre cet' fermeture qu'un lit mais pourrais mieux saisir toutes ces plaquettes en étendant les quatre cartes postales étirées étendues aux bords extrèmes des quatre mutrs en face New York et de part et d'Paris et derrière---derrière moi les ponts dont les arches exactement tracent les arêtes plis tendus pour tenir l'Amérique Paris dans cette chambre obscura point unique mon oeil agacé presque pas escadron d'taches qu'mort de fatigue et d'ennui MANQUE RIEN non sinon diaph et toile tendue apprêtée sels d'argent pour fixer quatre murs qui font le monde mieux que personne