«Sept expositions qui n'auront pas lieu à la galerie Rapinel» - L.L. de Mars - avril 2006
L.L. de Mars à la galerie Rapinel 2006 L.L. de Mars à la galerie Rapinel 2006
L.L. de Mars à la galerie Rapinel 2006

I. «Ça ira mieux demain»
Voiture familiale. Plaque de résine rouge réfléchissante.


«La Compagnie Pétrolière nationale du Koweit a révélé en novembre 2005 que le plus grand puits du pays et le deuxième plus grand champ pétrolifère du monde, Burgan, entamait son déclin. Le scénario officiel ne prévoyait son déclin que pour 2020, 2030.»

Sources: ASPO, Kuwait Times (13-11-2005)

«2005 a été une année de succès pour la France. Avec l'A380 d'Airbus, avec Ariane 5, avec le système de navigation par satellite Galileo, avec le réacteur nucléaire Iter pour l'énergie du futur, notre pays s'est porté à la pointe de l'innovation mondiale. La croissance est repartie.»


Voeux du président Chirac en 2005


«Mais qu'arriverait-il, à votre avis, à un homme politique annonçant clairement ceci: "Il faut que nous batissions une sixième république campée non pas sur une structure économique ou politique, mais sur une structure philosophique, dans une perspective de redéfinition anthropologique radicale qui mette le sujet au-dessus de toute valeur d'échange, en affirmant que ce que l'humain produit de plus précieux c'est de l'être", quel sort croyezvous qu'on réserve à cette seule parole qui nous arrache à la chute et à cette auto-exécration entropique? Je pense qu'on le tiendra pour fou. Je pense qu'on trouvera plus raisonnable toute parole se glissant elle-aussi dans la chute parce que deux siècles ont tout investit en elle.»


Les invariants du national-socialisme 2002

L.L. de Mars à la galerie Rapinel 2006 L.L. de Mars à la galerie Rapinel 2006

l.l. de mars, lldemars, exposition, bazouges-la-perouse, galerie rapinel, art, contemporain, dessin, graphisme, installation, projet, esquisse, politique