EN
CORRESPONDANCE 2000-2003
de Gisèle Didi (el) et il
Pièce épistolaire retraçant une longue correspondance
en ligne, de textes et d'images. |
CARTOGRAPHIE
D'UNE LISTE
2002
de L.L. De Mars et ...
Pièce collective marquant un moment arrêté de
la liste de diffusion pour un portrait entre privé et public.
|
DE HUMANI CORPORIS FABRICA 2002
de L.L. De Mars, à partir d'une série de photos numériques
de FiLH. 3 atlas (a, b et c) anatomiques et 24 planches érotiques. |
ROAD
MOVIES 2004
de C. de Trogoff. Comme leur nom l'indique, ces oeuvres épousent
les déplacement de l'auteur; déplacements de toutes
natures...
|
LE
JOURNAL 2005
de
C. de Trogoff. A mi-chemin entre sa Photo de minuit et ses
Road-movies, un journal photo sonorisé. |
LIMITES
2003
de L.L. de Mars - Autoportrait réalisé pour le Désordre
de P. De Jonckheere. |
PALIMPSESTE
AMICAL 2004
de C. de Trogoff & L.L. de Mars sur une Chronique de P. De Jonckheere
réalisée pour Adam Project. |
LES
OEUFS de
C. de Trogoff.
2003 Promenade séquencée et sonore autour des oeuvres
de S. Batsal |
CE
QUI FAIT ÉCRAN
2002 de L.L. de Mars - Chronique récursive réalisée
pour Adam Project. |
LE
PARLOIR DE POCHE
de Jivezi - Work in progress Vaste promenade graphique et poétique
réinventant pour le réseau l'art du collage. |
SAMPLERMAN
Présentation des étonnants collages numériques de Samplerman. Neuf séries de 6 planches pour un petit tour de découverte. |
LE
DÉSORDRE AU TERRIER
de Philippe de Jonckheere. Oeuvre aussi riche et vaste qu'inattendue,
protéiforme à souhait, ce Désordre vit ici une
nouvelle métamorphose aléatoire. |
INVITATION
COLLECTIVE À UN RÉCIT ILLUSTRÉ
2008 sur la base d'un esemble de 21 médiocres vignettes gravées
des années 30, les colistiers du Terrier furent invités
à un jeu artistique et narratif. |
LES
EAUX DU FLEUVE
de 2008 à 2011, par L.L. de Mars, C. de Trogoff & P. De Jonckheere; exercices photonumériques nés d'un jeu à contraintes.
|
TOUCHERS DE LA HARPE
une interface de création sonore
de C. de Trogoff |
L'ABÉCÉDAIRE
2005 de C. de Trogoff. Oeuvre à l'intérieur de l'oeuvre,
ce travail, egrené pendant 6 mois de photos de minuit, se révèle
pleinement dans ce récapitulatif. |
PRISE DE TÊTE
2009, par Tony. Le travail de Tony dans Prise de tête rend justice à la spécificité d'une lecture réticulaire, joueuse et imprévisible, ouvrant la voie à une bande dessinée pensée avec le navigateur et la lecture en ligne. |
FIL CONDUCTEUR
2010, par C. de Trogoff
la lecture est entraînée dans le ressac de deux temporalités narratives, qui se ruinent l'une l'autre pour mieux cacher le temps secret du récit... |
Les
images de l'accumulateur
un ensemble de 75 montages photonumériques hors-série
de Philippe De Jonckheere (mise en forme L.L.de Mars)
|